Politique d'Expédition

Politique d'Expédition

 

Dernière mise à jour : 6 septembre 2025

La présente politique d'expédition s'applique à toutes les commandes passées sur notre site web, www.toutsousvide.fr.

 

 

I / Délais de Traitement et de Livraison

  • Délai de traitement : Toutes les commandes validées sur notre site sont traitées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

  • Délai de livraison : Pour la France métropolitaine, la livraison est assurée dans un délai estimé de 10 à 13 jours ouvrés après expédition.

  • Délai total estimé : Le délai moyen, de la commande à la livraison, est donc de 11 à 16 jours ouvrés.

  • Périodes exceptionnelles : Pendant les périodes de forte demande (soldes, fêtes de fin d'année), ces délais peuvent être légèrement prolongés.

 

 

II / Modes et Frais de Livraison

La livraison est gratuite pour toutes les commandes en France métropolitaine. Les colis sont expédiés via nos transporteurs partenaires. Un numéro de suivi vous est automatiquement communiqué par e-mail dès l'expédition de votre commande, vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis en temps réel.

 

 

III / Zone d'Expédition

Toutsousvide.fr assure l'expédition et la livraison uniquement en France métropolitaine. Nous ne livrons pas les DOM-TOM ni les autres pays de l'Union Européenne ou hors UE.

 

 

IV / Problèmes de Livraison et Réclamation

  • Retard de livraison : En cas de retard de livraison de plus de 30 jours après la validation de la commande, vous avez le droit d'annuler votre commande et d'obtenir un remboursement intégral, conformément à la législation en vigueur (article L216-2 du Code de la consommation).

  • Adresse de livraison : Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison exacte et complète. Toutsousvide.fr ne saurait être tenu responsable des retards ou impossibilités de livraison dus à une erreur d'adresse.

  • Colis endommagé ou non conforme : Si votre colis est endommagé à la réception, vous devez soit le refuser, soit émettre des réserves précises sur le bon de livraison du transporteur. Toute anomalie (article manquant, cassé, non conforme) doit être signalée à notre service client dans un délai de 48 heures après la réception.

 

 

V / Service Client

Notre service client est à votre disposition pour toute question concernant votre commande ou son expédition.

  • E-mail : contact@toutsousvide.fr

  • Téléphone : +33 7 61 80 53 66

  • Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 18h (heure de Paris).

  • Délai de réponse : Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes sous 24 à 48 heures ouvrées.

 

 

VI / Informations de l'entreprise

  • Nom commercial : Toutsousvide

  • Forme Juridique : Entreprise Individuelle

  • Adresse du siège social : 60 rue François 1er, 75008 Paris, France

  • Numéro de téléphone : +33 7 61 80 53 66

  • E-mail : contact@toutsousvide.fr

Meilleure conservation

Conservez la saveur de vos viandes, la texture de vos légumes et la fraîcheur de vos plats en sauce plus longtemps.

Nos Machines sous-vide